Rose bon ton

Pour certains lecteurs qui pourraient avoir quelques bleus à l'âme, comme l'évoque un commentaire de l'article précédent ici, ou pour ceux qui en ont ras-le-bol du blues, voici du rose bonbon… à sucer sans modération !

Musee-Gadagne-Pom.jpg
La cour du Musée Gadagne, à Lyon, lors de la fête des Lumières 2009, était le théâtre de jeux de lumières qui valorisaient cette architecture d'influence italienne. Déjà sans lumière cette cour intérieure récemment restaurée est magnifique.

La couleur rose est rassurante, elle évoque la douceur, la tendresse, la joie, le bonheur…
La couleur rose passe-t-elle sur vos joues ce soir ? 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh ! Le beau rose ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment "chouette",toutes ces lumiéres.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le rose est la couleur des petites filles, des toutes petites filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie photo et bonne idée de l'associer au symbole du rose.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Avec ces bouffées de tendresse qui émanent de chacun de vos articles sur ce blog, je pense que votre coeur, chère POM est baigné par cette tendre couleur. Comme toujours très belles photos. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mon coeur passe par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, comme tout le monde je suppose !<br /> <br /> <br />
D
<br /> j'en "rosit" de plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rosae, rosa, rosam, rosarum, rosis…<br /> <br /> <br />
D
<br /> rose = tendre objet du désir.<br /> Chère artiste allez-vous nous faire passer par toutes les couleurs de la palette pour exalter nos sentiments!<br /> Jolie photo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, j'en ai bien envie ! Attention, ma palette est riche !! Etes-vous prêt à... exalter ?<br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme c'est mignon tout ça, je vais me coucher de très bonne humeur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tant mieux, suis ravie ! J'ai vu que toi aussi tu as mis des lumignons sur ton balcon ! Tu es une vraie Lyonnaise !<br /> <br /> <br />