Qu'est-ce que c'est ? Indice 5

Aujourd'hui tout le monde trouve la réponse !

Mais ce sera l'auteur de la première réponse qui gagnera le livre mis en jeu.

Juste une photo :

 

Sur-lavabo.jpg

 

Mais oui, vous avez toutes et tous trouvé la réponse !

Alors bientôt vous saurez faire ce bricolage. En attendant, gardez les restes de savons !

Merci pour votre fidélité.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça doit être bien doux et agréable ...<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Je n'ai pas osé donner ma réponse, mais je pensais que c'était du savon fait maison, mais tes indices m'ont déroutés. Maintenant je les comprends mieux.<br /> Tu as donc fait de la récup si j'ai bien compris ?
Répondre
M
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Répondre
D
un petit savon maison ? plein de senteurs inoubliable
Répondre
P
C'est donc bien du savon que tu fabriques ! Il en faut des petits bouts pour arriver à ces boules de chou-fleur !! lol !
Répondre
D
Et dire que je fais cela depuis des années !!!!!<br /> Bye
Répondre
Z
De savon Pom... Bises et bonne soirée
Répondre
J
bien sur une éponge pour se laver, je ne sais comme ça se dit, bises
Répondre
C
Il y a bien longtemps que mes parente et grands-parents le pratiquaient. Je préfère le savon liquide...
Répondre