Petit sac ourson

 


Un petit sac pour que le petit dernier puisse emporter son petit goûter ou son petit carnet et ses petits crayons de couleur…

Petit oui, il est tout petit, tout mignon :  17 cm sur 17, plus la longueur de l'anse. Il est doublé avec un coton uni, une triplure assure de la rigidité à l'ensemble, 2 boutons dits "de culotte" marron pour les yeux, un plus gros bouton pour le nez, et une bride pour fermer.

Il aimera, le petit, vous pouvez en être sûr ! 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est très mignon ce sac ourson, j'adore !!!<br /> Pour mes 1 an du blog, je prendrais tous les noms qui figure sur l'article de mon anni et mon jeune fils tirera un nom au sort ou me désignera un N° entre 1 et 108 (au jour d'aujourd'hui il y a 108<br /> inscrite)!!!<br /> Je serais heureuse de participer aussi à ton anni, alors à bientôt. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, il est mignon et facile à faire.<br /> Beaucoup d'inscrits sur ton blog ! Quand j'en serai là je serai contente ! Mais j'en suis loin !<br /> à bientôt, bien amicalement. <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup ce petit ourson, je les collectionne et je n'en ai pas de comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Normal, ceux-ci sont d'une espèce assez rare !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est tout mignon et bien réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci à vous.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci a vous de m'avoir répondue.<br /> <br /> <br /> Amicalement bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très beau sac pour y mettre le gouter de nos petits enfants. Hélas, je n'ai pas d'enfant ni de petits enfants à qui offrir un si joli sac. Félicitations POM<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop mignon se petit sac ourson pouvez vous me dire ou je peux trouver le modèle je vous en remercie d'avance.<br /> <br /> Bon week end et continuer a faire de très belles choses.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'avais acheté ce modèle, mais je ne sais plus dans quelle boutique, et je n'ai plus les références. Je suis désolée de ne pouvoir vous en dire plus.<br /> Bon week-end à vous aussi.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Un bien joli petit sac !<br /> Bon mercredi. Amitiés. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour le sourire<br /> Je vais tenir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli ! Merci ! (séquence émotion)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Petit Ourson part à l"école avec son goûter et ses crayons<br /> Il est fier, avec son nouveau cartable,il est si mignon<br /> En chemin, de chacun il attire l'attention<br /> D'où vient ce cartable fait de si belle façon<br /> La bonne fée m'en a fait don<br /> C'est donc vers elle que se porte notre admiration<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'admire votre constance,<br /> et chaque fois que je vous lis<br /> en souriant, je me dis<br /> tiendra-t-il longtemps la distance ?<br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est sûr que les petits sont fiers quand ils se promènent avec un sac comme celui-là ! C'est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une trop bonne frimousse, et en plus sur un sac, c'est original ! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable ! ça me donne des idées pour faire un quilt avec cette bonne tête ! Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une bonne idée de cadeau pour un enfant, pour faire plaisir à coup sûr ! Merci pour cette idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je veux le même ! C'est très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment trés beau cet ourson...je m'en ferai bien un pour aller au bureau mais je ne crois pas que mes collègues apprécient lol!! Mais moi j'adore!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je crois que tu aurais ton petit succès et peut-être que tes collègues voudraient le même !<br /> Amitiés. <br /> <br /> <br />
F
<br /> Encore un bel ouvrage ! c'est tout mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce nounours est trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très original !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci, mais ce n'est pas moi qui ai inventé le modèle, c'est d'après un quilt d'oursons que j'ai vu dans une revue.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ça je n'en doute pas un instant. J'imagine nos chères têtes blondes partant pour l'école avec ce sac en bandoulière<br /> Bonne journée Pom<br /> Amicalement<br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci bien, amitiés.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Il a une tête sympathique ton petit ourson, suis pas petit mais j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les nounours sont pour tous les âges !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est adorable ce petit sac, il est bien à la taille d'un petit de maternelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, c'est à peu près pour cet âge-là !<br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore , il est trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br />