L'expo France Patchwork-Rhône 1

La délégation France Patchwork du Rhône a réalisé une superbe exposition en mars, je vous en avais parlé ici.

Cette manifestation est maintenant terminée. Elle fut une grande réussite grâce à toute l'équipe et à Christiane, la responsable départementale.

Vous trouverez ici quelques photos de certains ouvrages exposés. Il y aura 5 épisodes à 48 heures d'intervalles. Voici le premier épisode :


Mon-champ-d-ail-Agnes-Samath.JPG

 

Boutis-de-Beziers-Josette-Bessonnat.JPG

 

Les-skieurs-Marie-Laure-Bouchu.JPG

 

A tous coeur Cristiane Boute

 

Mon-mari-m-a-dit.jpg

 

P1120654.JPG

 

P1120688.JPG

 

P1120736.jpg

 


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> les tissus japonais font un très beau quilt, les fleurs en appliqué j'adore ! Merci pour cette visite d'expo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ces beaux ouvrages !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ces très beaux ouvrages, le boutis est remarquable de finesse, tout est bien beau. Merci de nous faire partager cette expo pour celles qui n'ont pu s'y rendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci du compliment car croyez moi parfois je reçois de s messages sur certaines de mes réponses qui valent le détour adieu les compliments bof bof pas grave<br /> moi je rentre de voir l'expo en BEAUJOLAIS oh misère le s japonnaises un travail de minutie des grandes dames dans l'ensemble une expo splendide ,puis nous avons changé de site pour voir FP et<br /> l'expo du travail des délégués bravo!! france boutis .. et l'expo des dames de la région que de belle choses .. nous étions 4 deux dames et nos maris et bien ces messieurs ont fait chauffer les<br /> appreils photos ils ont adorés!! etnous alors en plus belles balades dans la région..<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, il paraît que cette expo était superbe, hélas j'étais en vacances, je viens de rentrer et n'ai donc pu aller la voir.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique, la phrase est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations à toutes ces as du fil.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mdr la petite phrase !!! et superbes tous ces patchworks ! bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est  très drôle ! Les hommes ont bien aussi leurs centres d'intérêt ! bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ces jolies photos ,es tu arrivée sur ton lieu de vacances?????<br /> A très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je suis arrivée enfin sur mon lieu de vacances, et bloquée à Toulouse, pas de train ! J'ai réussi enfin à aller dans le Tarn et rentrerai sur Lyon dès que les trains seront remis sur rails !<br /> <br /> <br /> J'ai prévu quelques articles qui s'autopublieront pendant mon absence, et ce soir j'ai accès au net pendant quelques minutes, alors j'en profite pour répondre rapidement aux commentaires<br /> sympathiques de mes lecteurs.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh là là la diversité...magnifique<br /> et je tombe des nues en regardant de plus près le "boutis<br /> de Béziers" et c'est un retour en 1210 quand les gens "du nord" ont mis le feu à l'église de la Madeleine où s'étaient réfugiés des cathares et d'autres<br /> "brûlez-les tous, dieu reconnaîtra les siens" aurait dit Simon de Montfort...ce travail-en blanc- est vraiment beau et toute mon adolescence bitteroise revient et l'effroi devant tant de tortures<br /> au nom de la religion...<br /> Pom connais-tu la personne qui a fait ce boutis ?<br /> merci pour ce reportage...à suivre<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce boutis est magnifique, et d'une très grande finesse que la photo hélas ne rend pas. Le nom de l'auteur figure sur la photo qui est dans l'album photos de l'expo dans la colonne de gauche.<br /> <br /> <br /> Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas à m'en parler. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de partager ces images avec nous... ils sont magnifiques. J'aime surtout les skieurs, et la petite phrase!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bientôt d'autres photos, normal que je les partage, les ouvrages sont si jolis !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trés bellse photos ,les coeurs fait au point de?? je n sais pas<br /> le commentaire est bon ,nous sommes nombreuses à avoir entendu ce genre de réflexion et nos maris sont toujours là à raler admirer ou nous suivre aux expos ....bravo à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ignore le nom de ce point , c'est un genre de point d'ombre. Ce quilt a été fait par Christiane, notre déléguée France Patchwork du Rhône, vous pouvez sans doute lui demander plus de<br /> précisions.<br /> <br /> <br /> Je voulais vous dire que j'apprécie beaucoup vos commentaires plein de bon sens sur le Forum FP. Vous savez apaiser les discussions parfois houleuses ! Merci à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De beaux ouvrages, et de l'humour !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolis et variés, j'attends la suite demain. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Pom, il y a des créations très intéressantes, en effet ! bon mercredi à toi , amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Si je me fie au 5ème on ne manque pas d'humour ente créatrices ou créateurs de patchwork<br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ill faut avoir assisté à une réunion de patcheuses pour connaître leur bonne humeur... et leur gourmandise !<br /> <br /> <br /> <br />