La photo qui rend jaloux...

Intermède papillonesque.

Ce matin, une photo superbe a achevé de me réveiller complètement : LA photo faite par Christiane... La photo que j'aurais voulu faire ! 

 

Zieutez un peu son grand art de la photographie en allant chez elle, et surtout en cliquant sur les photos pour les agrandir. Et en plus, des vidéos subtiles et pleines de charme...

Le papillon est ici. Et tout le reste est là.

Pour voir toutes les subtilités - couleurs, duvet, antennes - du papillon, allez cliquer sur l'image de Christiane.

Et pour voir de près la trompe du papillon en activité n'oubliez pas de passer un moment subtil en regardant sa vidéo.

N'oubliez pas de la montrer à vos enfants, petits-enfants, amis... C'est un moment de tendresse à offrir, à partager.

"Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle."

Léonard Nimoy.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je vais parfois à cette bonne adresse que tu as mis en lien dans tes promenades préférées. Tu as de belles promenades !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est une promenade revigorante !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cricri est une femme merveilleuse et généreuse...<br /> j'aime son blog car on apprend plein de choses.....
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui, son blog est enrichissant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis très émue par toute cette gentillesse...
Répondre
P
<br /> <br /> Ta sensibilité se retrouve dans tes images et ton texte, pour notre plus grand plaisir, il fallait que tu le saches.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis fan de Cricri depuis que j'ai fait sa connaissance. Tu as su trouver les mots exacts pour inciter tes amis à se rendre dans son blog à merveilles. Chaque article me fait ouvrir les yeux<br /> tout grands de curiosité, de beauté, de tendresse aussi. Tous les animaux sont aussi amoureux de Cricri et viennent à elle pour se laisser photographier et filmer. Et elle s'exécute avec art et<br /> avec son amour pour eux tous.<br /> Encore merci pour ton article et à bientôt !<br /> Très bonne journée<br /> Bisous<br /> Annick
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, le blog de Cricri est à recommander pour l'intérêt et la gentillesse. C'est excellent pour le moral !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui tout à fait d'accord avec ta citation, on est toujours riche du partage avec les autres. belle soirée, bises, véronique
Répondre
P
<br /> <br /> Le partage fait partie de la générosité qui nous rend meilleur, n'oublions pas d'en abuser ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien me voilà rouge comme une tomate bien mûre !!!<br /> Comme c'est gentil de parler ainsi de moi, c'est un grand honneur que tu me fais et un immense plaisir.<br /> Oui, je pense beaucoup aux enfants en réalisant ces petites vidéos qui demandent beaucoup de travail en amont et beaucoup de patience. Mais quelle récompense lorsque des parents ou plus souvent des<br /> mamies viennent me dire que leurs petits ont aimé.<br /> Je viens d'ouvrir ton blog, j'avais dentelle cet après-midi.<br /> Quelle surprise..<br /> Je te remercie chaleureusement et je t'embrasse.<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
<br /> <br /> L'éloge était amplement mérité, rien à dire de plus !<br /> <br /> <br /> Bises, bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je me suis régalée avec sa vidéo, elle a beaucoup de patience pour filmer ces petites bêtes, son site est plein de jolies choses.
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne promenade à travers tout son blog !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et bien nous sommes deux à être jalouse et même peut être plus. J'ai adoré et mes petit enfants (9 et 12 ans) aussi !.Je file lui mettre un petit mot<br /> Merci, bises
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai eu un choc en voyant sa photo. Mais en fait, elle ne fait que de jolies photos ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très belle découverte sur ce site, ce n'est pas facile de photographier des papillons, elle y arrive très bien;
Répondre
P
<br /> <br /> Oui elle fait tout bien, de quoi être jalouse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
je connais Cricri elle fait de belles photos en effet, bises
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, heureusement elle est très connue ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
en effet Magnifique capture!<br /> Bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui ! Il est superbe ! Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />