Je l'ai eue !

Je l'ai eue, oui, mais comment ? S'est-elle arrêtée ou ai-je réglé au poil la vitesse de l'obturateur ? Secret de photographe !

J'ai surtout couru à m'essouffler après la bestiole... Oh ! Là t'en fais un peu trop Pom !

Mais si, elle sortait du champ, du sien et du mien... Du sien pour aller dans le sous bois, et du mien pour narguer mon objectif !

Et bien sûr, pardi ! Avec six pattes on en fait plus qu'avec seulement deux !


2010 07 30 Je l'aie eue


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je vois pas son nom sur le livre, c'est un coléoptère comme quelqu'un te dis...il aurait pu se présenter (lol) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, il n'a pas été sympa avec moi, non seulement il ne s'est présenté, mais il me fuyait ! Alors que je ne voulais que l'admirer... Les gens sont bizarres, ma bonne dame ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo à la photographe! Mort aux insecticides!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quand les abeilles auront disparues... nous ne seront plus là !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as réussi à l'apprivoiser ! Belle photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Apprivoiser, pas tout à fait ! C'est une rapide ! Et elle ne s'en laisse pas compter !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui, c'est beaucoup mieux comme ça et je confirme, elle est magnifique la p'tite bébette!! Bises et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est encore plus jolie au naturel que sur la photo ! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui pas facile de le prendre en photos!!!!lol<br /> passe une agréable journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, elle courait plus vite que moi ! Du coup, ça me faisait rigoler parce que je ne m'y attendais pas, et donc l'appareil tremblait... ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouaiiii, tu l'as eu, bravo Pom ! c'est un exploit ! mais là on voit bien les papattes et brrrrr ... troutrouille de mamychachat que je fais .. mais les couleurs, je l'avoue je n'ai pas d'aussi<br /> beaux habits !<br /> Bonne journée, bonnes courses aux insectes et gros bisous<br /> Mamychachat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Celle-la elle ne risque pas de te faire de mal, elle se sauve en courant ! Mais elle a de jolies couleurs !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La classe... mais, présente-nous, Pom ! amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas classe... juste classification ! Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Veinarde ! c'est un superbe coléoptère, mais je ne connais pas son nom<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, il est bien beau ! Mais pas facile à prendre en photo !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo, tu l'as eue ! Plus rapide que l'éclair... ou que la petite bête !! Je ne suis pas vraiment fan des insectes mais là je m'incline ! Ses couleurs sont superbes, et en plus irisées !! Elle le<br /> valait bien !!!<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est mignonne, mais pas facile à prendre en photo ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Exploit sportif ou photographique<br /> Experte en sensations ou en décathlon<br /> Expression naturaliste ou artistique<br /> Explosion de couleurs séquence émotion<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour votre appréciation.<br /> <br /> <br /> Et vos visites systématiques.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et tu étais tellement essoufflée que tu ne lui as même pas demandé son nom !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle faisait la fière, elle ne me l'aurait même pas dit !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe maintenant, je te vois bien en train de la surprendre (lol), demain je regarde sur les livres, le nom de la bête, il se fait tard, bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui, tu m'aurais vue, je rigolais, tellement j'ai été surprise de sa vitesse ! Alors rigoler en prenant une photo, ce n'est pas l'idéal pour la netteté de la photo ! Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />