J'ai dérouillé...

Un grand merci à tous mes copinautes qui ont manifesté leur compassion par leurs commmentaires à l'occasion de l'article précédent.

 

Selon vos judicieux et chaleureux conseils, j'ai entrepris un décapage complet à l'antirouille et à l'huile de coude. Tout y est passé !

 

D'abord le train avant :

 

train-avant.jpg

 

 

Puis le train arrière :

 

Train-arriere.jpg

Un clic ici pour voir le contexte !

 

 

 

Ah c'qu'on est bien dans son bain !

 

Dans-le-bain.jpg

Un clic ici pour voir le contexte !

 

 

La carrosserie est reluisante :

 

Carrosserie.jpg

 

 

Et quand les cuivres sont astiqués, des lèvres pulpeuses frôlent la tentation...

 

 

Cuivres

 

 

Je me sentirais presque en odeur de sainteté...

 

 

Odeur de sainteté

 

 

J'ai dit... presque ! Parce que... quand même faut pas exagérer !

Une Pom astiquée peut être Ange ou Démon !

 

 

Ange-ou-demon.jpg

 

 

"On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie."

Sénèque.

 

 

Bienvenue à Mig93 qui est venu donner son avis avisé, pro mais peu prolixe, sur mes photos. Un petit tour sur son site vous ravira peut-être... J'aime son "Janus" de pierre... 


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime bien ton humour !<br /> A bientôt
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton passage ici, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est moi qui rouille : je n'avais pas compris !<br /> je ne sais pas mon âge : il change tout le temps !<br /> bonne nouvelle année Pom
Répondre
P
<br /> <br /> Je reconnais que je ne suis pas toujours très claire dans mon baratin ! Ce n'est pas toi qui rouille !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pris une année de plus que pendant une journée ! C'est pas trop grave !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes voeux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce n'est pas encore le printemps mais qu'importe !!!voilà donc une Pom toute fraiche !<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je sens le printemps qui arrive à grands pas ! Je me prépare ! <br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un vrai régal! COmme quoi en rouillant, ou en prenant de l'âge, la raison, l'humour bonifient aussi!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui, heureusement qu'on ne se prend pas au sérieux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce vitrail ferait un saint patchwork pour pomésie divine.<br /> belle journée, véronique
Répondre
P
<br /> <br /> Oh bien dit !! Merci ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oh que non, tu n'es pas rouillée mais complètement givrée : j'adore. Marque de fabrique des artistes.
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, le givre protège de la rouille ! Et j'en ai... parfois... une sacrée couche !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
tu serais aussi rajeunie tu n'aurais plus un instant a consacrer a ton blog hahaha !!on y perdrait
Répondre
P
<br /> <br /> Peut-être as-tu remarqué que je suis moins présente sur mon blog et ceux des copines !! mdr !! Ça marche pour moi... le dérouillage !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
de beaux clins d'oeil...<br /> MERCI pour ce délicieux "délire"<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Et encore, je me retiens de délirer davantage... ça ne ferait vraiment pas sérieux ! <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
avec un peu de retard.... me voici pour te souhaiter un bon anniversaire et te féliciter pour la qualité de tes articles. J'aime ton sens de la dérision, ta sensibilité<br /> A bientôt
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Marizanne. Mes amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
J
hi! hi! j'adore tes explications ! bonsoir
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a des jours où je me défoule, il faut m'excuser ! L'âge n'a pas que du bon ! lol !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
POM : Ange ou démon ou Ange et démon ? C'est fort possible ... En tout cas, les deux semblent être passionnantes et inattendues. A voir ....<br /> Mais, pour revenir à l'article précédent, il ne me sembla pas avoir vu de traces de rouille sur l'original !
Répondre
P
<br /> <br /> Vous êtes trop bon mon ami ! La rouille est intérieure !<br /> <br /> <br /> Souvent Démon, car ... qui fait l'Ange fait la Bête !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Excellent Pom. Bravo. Bises et bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Zaza, bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />