Au revoir Vick

Vick la brodeuse est partie bloguer ailleurs, broder le ciel, rire avec d'autres Matriochkas, coudre avec les anges...
Elle me laisse bien seule...



L'enterrement a lieu aujourd'hui. Mes pensées vont à ses deux enfants et à son mari, il leur sera si difficile de supporter douleur et absence...
Merci petite fée !
Je t'embrasse, et à bientôt...

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci, tu m'as fait connaître un beau site.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, tous ceux qui connaissent son site regrettent cette disparition subite.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais Vick racontait encore ce qu'elle faisait il y a si peu de jours que ce n'est meme pas croyable , elle n'était pas malade ,est-ce accidentel ? sommes nous prètes a partir en laissant tous nos<br /> "chiffons" en désordre , j'espère qu'elle n'a pas souffert et qu'elle se régale dans un autre monde peut-etre pas aussi bien rangé qu'on ne l'imagine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je pense en effet que c'est accidentel, je n'ai lu que de vagues allusions à ce sujet.<br /> Elle avait tant de projets !<br /> Elle nous a appris à sourire par sa bonne humeur, et là est son dernier enseignement : nous sommes peu de choses, arrêtons de nous prendre au sérieux, et prenons la vie avec sérieux.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le blog de Vick était plein de gaieté, sans doute comme elle !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai que je l'imaginais comme une chouette fille, j'aurais aimé la connaître en vrai.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de m'avoir fait connaître son site, c'est en effet bien triste !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, son site reflète bien une femme très sympathique.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh... j'allais aussi sur son joli blog. Merci de ton billet<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle va manquer à toutes ses fans !<br /> <br /> <br />
A
<br /> De tout cœur attristé.<br /> ANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, nous sommes toutes très émues.<br /> <br /> <br />
T
<br /> De tout cœur avec toi c'est toujours un triste moment. Même si l'amitié n'est que virtuelle elle n'en demeure pas moins une amitié souvent vraie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai qu'il y a des personnes attachantes sur la blogosphère, et qui nous apprennent beaucoup de choses. C'est supersympa !<br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu viens de me faire découvrir son blog. C'était une fille généreuse, merci Pom.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, je m'étais habituée à lire ses articles...<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est gentil de penser à elle, c'est vrai qu'elle nous manquera.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, elle laisse un vide.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne connaissais pas Vick, mais je t'adresse ainsi qu'à sa famille mes sentiments les plus chaleureux.<br /> Amitiés. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Nous sommes toutes dans la peine, c'est sympa de lui avoir consacré un post.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne pouvais pas faire moins... et ne pouvais hélas faire plus.<br /> <br /> <br />