Cadeaux d'anniversaire

Voici la suite de l'article précédent, que vous attendez peut-être impatiemment !

 

 

Tout d'abord merci aux personnes qui ont eu la gentillesse d'écrire un commentaire. Je suis toujours très touchée par les commentaires, ils m'aident à me mettre au travail malgré les soucis de santé, et m'incitent à continuer ce blog. 

Mais il faut dire que vous ne m'avez pas facilité la tâche !

- Peu de commentaires : quelques feignants parmi mes 200 abonnés ! Normal, à l'heure de la vitesse et de l'éphémère les réseaux sociaux sont plus fréquentés que les blogs.

- Des commentaires sans choix. Oui, quelques rebelles n'ont pas respecté la règle ou alors ne voulaient pas s'encombrer de broutilles ! Quand on est rebelle, on prend des risques !  ;-)

- Des commentaires de personnes non abonnées.

Les sites de random ne sont pas efficaces pour un choix entre 2 personnes ! Alors j'ai écrit les noms sur 2 papiers bien pliés en 4 ... et j'ai ajouté des papiers vierges ! Idée idiote : j'ai tiré plusieurs papiers vierges avant d'arriver sur un écrit ! Evidemment ! Seulement 2 papiers bien secoués dans mon vase aurait eu le même résultat ! Il y a des jours où mes neurones ne sont pas très aiguisés !

 

 

Comme certains hommes/femmes politiques, je baratine avant d'annoncer les décisions - heu... les résultats - tant attendus par l'ensemble de la population - heu... par l'ensemble de mes abonnés !!

Oui, c'est mon quart d'heure "gilet presque jaune" ! Mon petit côté rebelle ! Coucou, les copines rebelles !

Alors voilà, on y arrive ! C'est par ici : un clic sur l'image.

 

 

Félicitations aux heureux gagnants. 

Et on remettra ça à une prochaine occasion !

Merci et bonne fin de week-end à tous.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Félicitations aux gagnant(e)s ! Pour ce qui est du lot N° 2, non gagné, heureusement que j'avais précisé que je ne voulais pas de poupée. En plus un maillot de bain en tricot, c'est très long à sécher ! (lol). A bientôt
Répondre
P
Ben tant pis ! Pas de poupée pour toi !! Comme je dois vider la maison avant déménagement et notamment l'atelier de peinture, il y a plein de tableaux à brader... oui, il n'y a pas que les poupées qui doivent être adoptées !<br /> Alors à une autre fois.
C
bonsoir, félicitations à toutes les gagnantes pour ces jolis kdo !!!!! bonne soirée, amicalement
Répondre
P
Je te souhaite un bon week-end de Pâques. Amitiés.
R
Bonjour Pom,<br /> J'étais de passage sur le blog de Myjanie où j'ai vu ton commentaire. N'ayant plus de notifications de parution d'article de ton blog, j'ai eu envie de voir ce que tu devenais. Navrée d'avoir loupé l'anniversaire de ton blog. Bon, ça ne fait pas longtemps que je te rends visite. Mais que vois-je, 10 ans déjà! Félicitations! Bon anniversaire, alors. Je vous souhaite longue vie à tous deux. J'aime bien te rendre visite parce que j'aime bien les blogs où les présentations sont faites avec du texte et d'autant quand ce texte est à la fois châtié et plein d'humour, parfois un peu grinçant...je m'y retrouve. <br /> Je te souhaite bonne continuation.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
P
Merci Rolande pour ton gentil message. Mon blog tourne un peu au ralenti maintenant, je suis un peu essoufflée au bout de 10 ans ! Mais je vais essayer de continuer un peu car... j'ai encore beaucoup de choses à dire ! Et encore, je ne dis pas tout ce qui me passe par la tête, je reste cool et je garde pour moi mes révoltes et mes petits bonheurs !! <br /> Je te souhaite un bon week-end, mes amitiés.
M
Félicitations aux gagnantes...<br /> C'est vrai que je suis abonnée depuis longtemps et je n'ai pas joué... pas bien, je reconnais... je n'ai aucune excuse, juste des raisons, la première, je n'ai pas pris le temps de venir sur les blogs depuis un moment... Je me rattraperai, promis<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
P
C'était juste un brin d'humour/humeur ! Chacun fait ce qui lui plaît, plaît, plaît ! <br /> Tout le monde court après le temps ; on a envie de faire plein de choses intéressantes, alors forcément, il faut faire des choix !<br /> Même si tu n'as aucune excuse, je t'excuse ! lol ! Et à la prochaine fois !<br /> Passe un agréable week-end de Pâques, bises.
B
Bravo aux gagnantes et un grand merci pour le cadeau,c'est super ! je suis vraiment contente !!! bonne fin de week-end,bise,à bientôt
Répondre
P
Coucou ! Je n'arrive plus à trouver ton blog ! Il n'est pas rattaché à ton pseudo ici, il faudrait peut-être que tu modifies le lien pour que les lecteurs aient accès à ton blog. Peux-tu me donner le lien exact ? Merci d'avance.
B
Bonsoir,oui! oui !!! un immense Merci j'en ai parlé sur mon blog,j'adore ma poupée ethnique et sa tenue est vraiment belle,bise
P
J'espère que tu as reçu le colis.<br /> Bon week-end de Pâques, bises.
L
coucou pom , bravo aux gagnantes ; as tu pensé à tes abonnées reader ? ^^ prends bien soin de toi ; bisous
Répondre
B
Bonsoir,oui! oui !!! un immense Merci j'en ai parlé sur mon blog,j'adore ma poupée ethnique et sa tenue est vraiment belle,bise
P
Oui, mes abonnés reader, dont tu fais partie, ont bien été pris en compte. <br /> Bon week-end, bises.
M
Bravo aux gagnantes <br /> Bonne fin de journée
Répondre
P
Merci Mauricette pour ton commentaire. <br /> Je te souhaite une agréable soirée et un bon week-end.
R
Bravo à Catherine et aux autres gagnantes , elles sont bien jolies ces demoiselles. <br /> Bonne fin de journée. <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
P
Oui, Yvette, ces poupées sont très agréables à habiller, malheureusement Juan Vidal Rojas a abandonné la fabrication de ces modèles de 41 cm. Je trouve moins élégantes les nouvelles fabrications.<br /> Bon week-end, bises.
C
Merci mille fois, je suis comblée par ce cadeau qui vient de ta main et de ton coeur!<br /> Bravo aux autres gagnantes qui sont plus nombreuses que tu ne le laissais supposer!<br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
P
Merci pour ta carte virtuelle, tu as choisi mon site préféré pour ce genre de cartes. C'est très joli.<br /> Merci aussi pour le petit agneau qui gambade dans la prairie, celui-là heureusement échappera à la casserole !<br /> Je te souhaite un agréable week-end pascal.<br /> Amitiés.