Sur l'autoroute des vacances...

On part...?

 

Ou on rentre...?

 

Ni l'un, ni l'autre ! Je ne suis pas partie... Alors quelques activités manuelles entre les arrosages du potager.

Mais vous en saurez davantage bientôt !

En attendant, un petit tour au jardin, et en musique.

Bisous à tous.

Et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Ton jardin est bien beau.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Merci Martine pour ta visite. Le jardin est de plus en plus sec, je n'arrose plus car ça ne changeait pas grand chose et il y a restriction d'eau.<br /> Bises.
J
Tes autos me rappelle des souvenirs d'enfance. Tu as un joli jardin. J'aime bien les fleurs. J'ai regardé ton site, j'ai vu plein de chose qui me plaisent. Je me suis abonnée.
Répondre
P
Bienvenue Jeanne sur mon blog. J'espère que tu y trouveras de quoi te distraire.<br /> Bon dimanche.
J
Salut Miss ! Enfin un article qui ne parle pas chiffon ! Tu collectionnes les vieilles voitures ? <br /> Je suis content que tu sois en pleine forme. <br /> Dommage que tu sois si loin maintenant !<br /> Un gros bisou en souvenir de nos anciennes rigolades.
Répondre
P
Les vieilles voitures ? Je ne les collectionne pas, mais j'aime assez. Surtout que j'arrivais à les reconnaître, car il y en avait beaucoup moins que maintenant !<br /> Pour la pleine forme, ce n'est pas tout à fait ça. Je songe même à revenir sur Lyon (donc à me rapprocher de toi ! lol !) pour mieux me soigner. <br /> Désolée, je vais sans doute encore parler chiffon ! Bises.
N
Enfin ! Jeme demandais ce qui t'arrive. J'espère que ta santé te laisse un peu tranquille. <br /> Nous, pas de vacances non plus, mais les petits enfants sont là donc très occupés et fatigués !!!<br /> Gros bisous, à bientôt ma grande.
Répondre
P
Tu as de la chance d'avoir tes petits-enfants avec toi, ça aide à rester jeune !! <br /> Mais je comprends que ça peut être parfois fatigant.<br /> Plein de bisous.
R
Merci pour ce diaporama, superbe fleurs, bravo !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Merci Yvette pour ta visite et ton commentaire. Bises.
C
Pas de départ pour moi non plus, je ne suis pas encore prête à quitter notre maison et notre jardin. C'est ce dernier qui m'occupe au fil des mois. Plus de potager. Pour moi seule cela n'en vaut pas la peine.<br /> Merci pour ton diaporama. Nous avons des plantes et fleurs en commun. Je n'ai pas fait beaucoup de photos cette année. La deuxième année seule a été particulièrement douloureuse. Je réalise qu'il me faudra continuer seule le chemin. Le deuil est long et chaotique. Le jardin est mon refuge et mon passe-temps.<br /> Je t'embrasse et j'attends avec impatience les pages suivantes.
Répondre
P
Je comprends ta peine, les superbes moments que vous avez passés ensemble doivent beaucoup te manquer. La nature était votre passion commune, c'est dans ton jardin que votre complicité se retrouve. <br /> Je pense souvent à toi. Je t'embrasse bien fort.
M
Très agréable ce diaporama ! A bientôt donc !
Répondre
P
Merci Michèle. A bientôt.
M
Et oui, moi non plus je ne suis pas partie... alors j'attends avec impatience des nouvelles de ton potager... ou autre activité, suspense suspense...<br /> En attendant l'intermède fleurs et musique est bien agréable. Merci!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bizzzzz
Répondre
P
Même quand on ne part pas le temps passe bien vite ! <br /> Bon dimanche. Bises.
C
Je suis ravie de te retrouver, je trouvais le temps long!<br /> Merci pour tes superbes photos, tes fleurs sont très belles!<br /> Belle récolte de tomates, nous en avons pas mal aussi, un régal!<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bonne nuit et gros bisous.<br /> Catherine
Répondre
P
Oui, j'ai un peu de mal à me mettre à l'ordi en ce moment (moment qui dure !).<br /> Mais aujourd'hui : trop chaud pour aller au jardin. Alors je reste au frais et un peu d'ordi, car je vois que certaines de mes fidèles attendent que je me manifeste !! lol !<br /> Bonne fin de dimanche et bonne semaine. Bizzz.