DIY Récup, présentoir à colliers, portemanteaux de poupée...

Le jeu, suite : Les cadeaux choisis par Isabelle A-N la gagnante - le collier et le napperon - sont partis ce matin vers elle en Bulgarie.

Ces supports à tasse à café ont été peints - satin irisé Orchidée de Libéron - et servent maintenant comme présentoir à colliers, pratique pour choisir chaque matin le collier qui siéra à mon vêtement du jour… et à mon humeur.

Porte bijoux :

DIY Récup, présentoir à colliers, portemanteaux de poupée...

Ils peuvent aussi être utilisés comme portemanteaux pour vêtements de poupée :

Le cintre a été fabriqué selon le tuto de Line.

DIY Récup, présentoir à colliers, portemanteaux de poupée...

Et occasionnellement j'y place mes fuseaux à dentelle en attente d'installation sur le carreau :

DIY Récup, présentoir à colliers, portemanteaux de poupée...

Quand toutes les tasses sont cassées, les supports restent. Alors on peut aussi les utiliser, comme le suggéraient mes lecteurs, pour

- suspendre les bretzels comme l'a dit Shaggy,

- pour accrocher des saucissons comme l'ont proposé Nadine69, et Zouzoubidouille,

- pour faire sécher des nouilles fraîches, comme l'utiliseraient Milou, et Zaza,

- pour stocker les rubans, comme le fait Nataline,

- pour des bolées à cidre, comme le propose Sandynette la gourmande.

Merci à tous pour votre participation.

Amitiés, et à bientôt.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est bien pratique en effet :)<br /> mais mes chats joueraient avec ^^<br /> bonne journée, bisous
Répondre
P
Ah oui, nous n'avons pas de chats dans la maison… pour l'instant !<br /> Bonne journée à toi, bises.
N
Tu as choisi une jolie couleur, et il t'en faudra encore beaucoup pour mettre tous les colliers que tu as faits. C'est vrai que tu nous étonnais avec tous tes colliers, coloré ou discrets il étaient remarquables. J'aurai bien voulu en gagner un. Bisous ma grande.
Répondre
P
Je mets de moins en moins de colliers, pas pratique pour jardiner ! Maintenant je les distribue autour de moi. Notre déménagement m'a fait comprendre que j'avais bien trop de choses ! Bises à toi et transmets le bonjour aux copinettes du cours. A bientôt.
R
super relooking , j'aime bcp la couleur ! bravo<br /> bel aprèm
Répondre
P
Merci, bon week-end.
Z
j'adore toutes les idées proposées , c'est super d'avoir plusieurs utilisations pour un même objet <br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
P
Oui, j'ai été étonnée par tout ce que mes lecteurs ont proposé.<br /> Merci Ingrid pour ta visite ici et ton commentaire.<br /> Bises et bon dimanche.
L
Que d'imagination et d'inventivité , voilà un recyclage réussi <br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
P
Merci. Comme j'ai l'esprit pratique il m'arrive d'avoir des idées utiles ! Sinon, je n'ai pas trop d'imagination… hélas ! <br /> Bises à la Cocotte Cairote lyonnaise de Kiev (une nouvelle race de poulette !)
C
Bravo pour la transformation! La couleur que tu as choisie est très belle.<br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
P
Merci Catherine. J'aime beaucoup cette marque de peinture, elle s'applique très bien et il y a une gamme de couleurs très jolies.<br /> Bon dimanche à toi, bises.
M
Je vois que tu allais à la pêche aux idées!!! lol!<br /> Une fois repeints, ils sont très jolis!<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Oh non ! Des idées j'en ai déjà trop ! Ces supports sont sur la commode de notre chambre depuis plus d'un an, c'est plus rapide que de fouiller dans les tiroirs pour trouver le collier du jour.<br /> Bon dimanche à toi.
S
..moi la gourmande !?!<br /> comment peux tu donc savoir qu'à l'heure ou je lis ton post je suis entrain de m'avaler des m et m's ??????<br /> aurais-tu des dons de voyance ?<br /> bonne nuit
Répondre
P
Oui, j'ai des dons de voyance !!! Pour la gourmandise, on est deux ! Bises.
C
Les fuseaux, c'était aussi mon idée ! ;-)<br /> Tu les as bien mis en valeur.<br /> Bises
Répondre
P
Oui, chacun peut utiliser ces supports selon ses activités. Je viens de commencer des cours de dentelle aux fuseaux, ouille les yeux !<br /> Bises à toi et à Monsieur Pépé.
Z
C'est super chouette. Bravo. Bises et bonne nuit. ZAZA
Répondre
P
Merci Zaza, bon dimanche à toi.
I
Bonsoir,<br /> Tu en as fait de fort beaux Supports pour Tes Bijoux ...............<br /> BRAVO *<br /> Douce Soiree<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
P
Merci Isabelle. Comme tu pourras le voir bientôt je m'amuse à faire des colliers de toutes les couleurs.<br /> Bon dimanche.
C
joli détournement<br /> bisous
Répondre
P
Je m'amuse bien à peinturlurer le bois, alors c'était l'occasion de faire des supports pour mes colliers de pacotille.