Accueil

  • : Le blog de Pom
  • Le blog de Pom
  • : Patchwork, quilt, peinture, poupées, photos, Régions de France...
  • Contact

Il butine ailleurs

Pour Trouver Un Article De Ce Blog

Copyright

Photos et textes de ce blog, sauf mention contraire, sont de Pom, et ne sont pas libres de droit. Merci de me demander l'autorisation. Reprendre une mention de copyright d'un tiers sans son autorisation est un délit de contrefaçon.
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 19:45

Vous avez eu quelques détails ici, et maintenant vient l'heure de satisfaire complètement votre curiosité.

 

Mon cheval est parti au galop ce matin vers la maternité et revient ce soir fourbu mais content ! 400 km quand on n'est plus tout jeune... Ça use ça use les sabots...

Ce petit voyage pour offrir à la plus chamante des demoiselles un quilt pour fêter sa venue sur la planète, et un gâteau... Mais du gâteau je vous en parlerai un peu plus tard !


Voici le quilt, 60 x 64 cm, appliqué et quilté main. Oui, pas assez de soleil pour une photo correcte... Un clic sur l'image pour zieuter un poil plussss mieux :

 

Quilt-pour-Noellie.jpg

 

 

Le petit chat de plus près :

 

Quilt-pour-Noellie-le-chat.jpg

 

 

La fée, dans un tourbillon énergique, dispense abondamment ses bienfaits... Quelques points de noeud colonial pour les matérialiser :

 

Quilt-pour-Noellie-la-fee.JPG

 

 

L'envers et son manchon de suspension :

 

Quilt-pour-Noellie-le-manchon-de-suspension.JPG

 

3 kg 250 de finesse à même pas 24 heures de mise en lumière ! Les doigts fins et gracieux, un profil de médaille, cette petite Noellie, pleine de promesses, nous séduit déjà intensément ! Félicitations aux heureux parents.

 

 

"A la naissance d'un enfant, si sa mère demandait à une bonne fée de le doter du cadau le plus utile, ce cadeau serait la curiosité."

Eleanor Roosevelt.

Published by Pom - dans Patchwork
commenter cet article

commentaires

sylvie 16/01/2012

Oh la la, mais que c'est beau ! J'adore, un véritable tableau. Bravo bravo.
Quel cadeau, que d'amour transmis dans la confection de cet ouvrage.

laurine 16/01/2012

Cette petite fille est très chanceuse d'avoir des doigts de fée dans sa famille. Ce quilt est féérique ! Félicitations aux heureux parents, et félicitations à toi pour cet ouvrage plein de douceur
et de romantisme.

jissé 16/01/2012

Les bébés t'inspirent toujours autant, c'est pas signe de jeunesse ça ? Pourquoi l'infirmière n'a pas continué sa spécialisation de puéricultrice ? Pas de regrets ?

Moret 16/01/2012

La fée s'est penchée sur son berceau au propre comme au figuré ! longue vie de bonheur à cette demoiselle. belle journée, véronique

mary 31/01/2012

j'adore ton quilt, il est super mignon, bises