Magie des lumières

Fêtes des Lumières à Lyon le 8 décembre, et cette année, la fête continue jusqu'au dimanche 11 au soir.

 

Pour voir mes autres photos en diaporama : un clic ici.

 

 

P1040577.JPG

 

 

 

 

Place-de-la-Republique-8-12-2011.JPG

 

 

"Si le papillon s'est brûlé à la lumière, la lumière a connu les ailes du papillon et les a aimées."

in Evangile de la colombe, paraît-il...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La photo de permet pas de voir la grande dimension de ces ballons, mais la couleur donne tout son intérêt à la photo, bien que je préfère le noir et blanc ! Bonne continuation dans la photo, vos<br /> expos étaient pas mal, remettez-vous à la photo pour notre plaisir.
Répondre
P
<br /> <br /> Oui,  bof... j'aime la photo, elle m'aime moins...<br /> <br /> <br /> <br />
D
De très jolies photos pour cette fête des lumières. moi, je me suis contentée de mes petits lampions-bougies. Je résiste, je résiste lol. Jolie soirée à toi<br /> Bises. Daphné
Répondre
P
<br /> <br /> Après la foule et la fête, on apprécie le calme de ses petits lampions-bougies !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour Pom<br /> Magie c'est bien le mots tans c'est merveilleux<br /> Bon weekend<br /> Amitiés<br /> Tony Yves
Répondre
P
<br /> <br /> La lumière existe pour donner de l'éclat aux ombres de la vie... celles qui traversent les cimentières ! Très amiclalement...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et la lumière de notre Pom-Papillon elle est dans ses yeux .. Comment je le sais ?<br /> Je le sais :) ^^<br /> Bonne période Noëlique ( expression de Barbara)<br /> Bizzronrons de Miaou et MERCI!<br /> <br /> Ps: tu ne peux pas secourer ton blog, qu'enfin il me reconnaisse , c'est cela va devenir vexant LOL !
Répondre
P
<br /> <br /> mdr ! Ton blog ne me reconnait plus non plus ! C'est affligeant qu'une amitié soit contrariée par la force bloguesque !<br /> <br /> <br /> Allez, bisous quand même !! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe ! Merci beaucoup de partager avec nous ces beaux moments.<br /> Bien au chaud devant l'ordi, c'est bien pratique, hi.
Répondre
P
<br /> <br /> Heureusement, il faisait très doux ces jours de fêtes, sinon... privé de photos !<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu as fait de belles photos, je suppose que ce sont les tiennes qui sont sur le diaporama ?
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, bien sûr, ce sont les miennes. J'en ai encore plein d'autres, mais j'ai peur de lasser, alors, je me les garde !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour le diaporama. Cette féerie me fascine, je regrette d'être aussi loin et de ne pas en profiter "pour de vrai" !!!<br /> J'ai chanté en regardant...<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
P
<br /> <br /> On se lasserait plus vite de la fête des lumières que du chant des oiseaux et de leurs jolis plumages. La nature est quand même un spectacle naturel et bien réjouissant. Pourquoi créer tant<br /> d'artifices, parfois je me le demande...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, et continue à nous réjouir avec tes petits films.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
J'adore la seconde photo Pom. Bises et bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très beau diaporama !! J'y vais demain soir, si tout marche comme prévu ! Bises !
Répondre
P
<br /> <br /> Il y avait de jolies choses à voir, non ? Nous on n'a pas été voir ce qui se passait à la X-Rousse, on a peut-être manqué quelque chose d'important... On a été sur la terrasse de l'hôpital<br /> Saint-Luc, jolie vue ! A bientôt, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai vu cela aux infos , cela donne envie de venir y faire un tour , peut être un jour serais je en France au bon moment !!<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
P
<br /> <br /> Après ce que tu peux voir de merveilleux en Egypte, je pense que tu risques d'être un peu déçue ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il n'y a pas à dire, la lumière nous réveille! et nous donne du coeur à vivre!<br /> Merci de ces photos pleine de bonne énergie!<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Il y avait de la musique tonifiante... hélas par perceptible sur les photos ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
La photo des ballons ferait un magnifique patch ! bonne soirée, bises, véronique
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, et j'aime bien les formes rondes, je trouve qu'elles sont apaisantes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />