Les salades de Pom

Mais qu'est-ce que tu nous racontes là ?

Tu veux que je te fasses les gros yeux, coquine ! C'est n'importe quoi, tes salades ! Les chats, la nuit, ils... moi je sais, je suis chat ! Na !

 

Chat-lune-jour.JPG

Chat tarnais, rex de Castelnau, sacré de Montmiral.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Quel joli minet : mon animal préféré !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est adorable ce petit chat !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, mais il ne m'a pas fait beaucoup de sourire !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle expression prise sur le vif, tout mignon le chaton !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui, il était tout mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir vous!!!!<br /> il est mignon à croquer!!!<br /> j'en f'rais bien mon p'ti dèj!!!<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh ! Le croqueur de minou !!! lol !! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sans filet, impossible d'attraper le papillon<br /> Butinant de fleur en fleur il est frivole<br /> Je le sais ayant bien connu un bourdon<br /> Je préfère le petit chat tout en tendresse qui batifole<br /> Le soir venu il sollicite la caresse en échange d'un ronron<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce n'est pas avec un filet qu'on capture un papillon ou un bourdon. <br /> <br /> <br /> Un regard tendre, une douce approche suscite son abandon...<br /> <br /> <br /> Le chat épris de liberté offre son ronron<br /> <br /> <br /> Mais sa tendresse contre croquettes est illusion...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce chaton est tout simplement trop mignon. En plus, j'adore les chats, cette photo est trop craquante. C'est une fille, c'est ça ? En tous cas, elle à l'air d'être coquine.<br /> Amitiés, Lilly.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si elle a l'air coquin, c'est sûrement une fille !! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je croirais entendre mon chat ! lol<br /> Amitiés et belle journée. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les chats ont un langage bien particulier, et ça s'apprend comme toute langue vivante !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Craquant le petit chat en balade<br /> Que fait-il les nuits de pleine lune<br /> Pom lui raconte des salades<br /> Il vagabonde léger comme une plume<br /> Désir d'aventures et d'escapades<br /> Rêve d'attraper le papillon nocturne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ki xé ki rêve d'attraper le papillon... ???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Regard pris sur le vif, très belle photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est adorable ce petit chaton. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton chat est magnifique, il n'a pas l'air de te raconter des douceurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois qu'il était seulement surpris, c'est vrai qu'on pourrait le croire en colère !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh ce qu'il est beau ce chaton!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai fondu et je l'ai poursuivi pour le prendre en photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ils est adorable de chaton P'tite Pom. Bises et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est mignon quand c'est petit ! Bonne soirée, Anne !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> adorable ce petit minou, tu l'adoptes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh non, il est dans sa campagne bien mieux qu'en ville.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel regard ce petit chaton ! Il a l'air étonné de te voir !! hi hi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh oui ! On est souvent étonné de me voir ! lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben il a pas l'air d'apprécier la séance photo lol!! Peut etre avait-il d'autres chats à fouetter comme on dit hi...hi...hi... Quel humour!!! Je crois que c'est à force de travailler avec la<br /> chaleur!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois qu'il a un regard surpris... mais je ne connais par bien le langage des chats !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est vraiment très mignon ce petit chat, c'est un bébé je suppose. Et comme "mon Alice", il doit tout de même adorer tout ce que vous faites.<br /> A bientôt<br /> FranceA<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'était un bébé, mais ça grandit vite ! Mais ce n'est pas mon bébé ! J'en profite juste quand je vais à la campagne !<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mimine le p'tit minou et son regard interrogateur !<br /> Bonne journée Pom et à bientôt<br /> Mamychachat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je crois qu'il se demandait ce que je faisais, je le suivais avec mon apn et quelquefois même le flash quand il était sous les arbres ! Il paraissait très intrigué.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Craquant, ce gentil Minou... et sniff, la mienne a disparu depuis mi-juin et des malfaisants les empoisonnent dans le quartier; difficile de les empêcher d'aller vadrouiller, ces petits félins.<br /> Amitiés Pom<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'avais lu sur ton blog qu'il y a des empoisonneurs vers chez toi. Dommage !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai laissé Mabelle hier soir un peu plus tard dehors afin qu'elle découvre la nuit!!!!,mais c'est qu'elle ne voulait pas rentrer par la suite!!!!la chipie!!!!<br /> il est trop mimi le chaton!!!!<br /> passe une agréable journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Difficile d'imposer quelque chose à un chat !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi j'aime bien les salades de Pom, le petit chat aussi, il est tout mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OK, alors je raconterai encore des salades !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Montmirail? Comme les superbes dentelles, lol! Trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un chaton, on est tous mignons quand on est petit ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop mignon ce chaton ! Il est à toi ?<br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, c'est le chat de ma copine Véro, elle habite à la campagne<br /> dans le Tarn, et elle loue un gîte super chouette pour les vacances. Je suis en<br /> appartement alors pour les animaux ce n'est pas l'idéal ! (tu peux cliquer sur les liens de ce texte, tu en sauras plus)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je peux le caresser ? Il est craquant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui, il était bien mignon, je l'ai poursuivi de mon objectif et il avait l'air de se demander, dans sa petite tête, à quoi je m'amusais !<br /> <br /> <br /> <br />