L'art de la fugue...

Pour faire suite aux deux articles précédents, je viens vous rassurer : plus jamais ça ! La truite vagabonde s'était égarée en un intermède musical un peu lourd. Devant le faible intérêt d'un tel caprice, je lui ai fait promettre de ne plus recommencer et de reprendre illico son boulot à l'atelier.

 

Elle m'a toutefois demandé un p'tit coup de Karaoké - orchestration vide, en japonais - je lui concède cette faveur :

 

 

 

Allez Pom, chantes comme si personne ne t'écoutait !

 

"Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... son oreille."

Francis Blanche.


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est drôlement bien fait POM Tu m'as épaté j'en suis resté baba et je n'ai pas tout vu mais je vais aller voir cela le soir quand il n'y a rien de bien à la télé Sincères amitiés Trésor 137
Répondre
P
<br /> <br /> Il n'y a jamais rien de bien à la télé ! Alors vous serez souvent sur mon blog !  mais vous êtes bienvenu ici.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonsoir Pom<br /> Amusant ce spectacle<br /> Bon je ne suis pas encore tout à fait mélomane<br /> Bonne semaine<br /> Amicalement<br /> Tony Yves
Répondre
J
Je préfère tes détours musicaux que tes patchmachins, c'est pas mon truc, j'ai appris la mécanique, pas la couture ! Je viens te voir juste pour le plaisir de te lire, et que tu devine enfin qui je<br /> suis !! :)))
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne cherche pas à savoir qui tu es, l'essentiel est que tu passes sur mon blog me dire un petit bonjour de temps en temps !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ton humour raffiné me plaît bien, patchamicalement.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, mes amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà un petit intermède for sympathique, bisous, véronique
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est mignon, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Superbe Pom. Merci pour ce chouette moment. Bises et bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> De rien, bises, bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
très drôle!!!!<br /> Merci!<br /> Bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> De rien, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />