Je commence par la bonne nouvelle....

Voici la bonne... nouvelle : en fait elles sont plusieurs... nouvelles, elles se sont abonnées ces jours-ci à mon blog grâce à Eliane.


Bienvenue

aux nouvelles abonnées : Eva, Régine, et toutes les autres dont j'ignore le prénom.

 

Gâteau

 

      Voilà, c'était la bonne, la très bonne nouvelle !

 

 

Je continue et termine par la mauvaise nouvelle : un Cheval de Troie a largué un crabe - cancer en latin - dans ma boîte aux lettres mails.

Il s'agit d'un logiciel espion qui me pince les doigts, me bouffe les pieds, craque ma boîte aux lettres, et crapouillotte ma cervelle...

 

 

Crabe

 

 

Sniff, sniff... J'ai perdu toutes les adresses de mes copines, et de tous les blogs ou sites auxquels j'étais abonnée. Je suis triste, triste...

 

 

Banc.jpg

 

 

Je suis un peu perdue sans les nouvelles quotidiennes de mes copinautes. Mais je cherche une solution, je cherche, je cherche...

 

 

Eureka.jpg

 

 

Non mais ! Je ne vais pas me laisser abattre comme ça !

 

 

Au-revoir.jpg

 

 

" La vie est une tragédie. Prends-la à bras le corps."

Mère Teresa.

 

Les photos sont empruntées à Tiram - merci à elle - et bidouillées par Pom.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quel galère ! En tous les cas j'ai reçu ta lettre. Si j'ai tardé à répondre c'est parce que j'étais en vadrouille q.q.s jours.<br /> Courage,et bises
Répondre
P
<br /> <br /> Je sors petit à petit de la galère. Merci, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ma pauvre Odile, la vie n'est pas drôle !! lol ! J'espère que tu vas t'en sortir et que tout va rentrer dans l'ordre, à très bientôt et en pleine forme, bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Euh, vi... je vais m'en sortir... d'une façon ou d'une autre !  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai été la victime d'un cheval de Troie, mon ordi était ralenti; finalement,je suis allée voir 2 bidouilleurs qui ont trouvé..............48 virus! ils sont tout nettoyé; ça m'a coûté cher, mais<br /> OUF, tout est rentré dans l'ordre.
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle armée de virus ! Une attaque en nombre ! Tes bidouilleurs sont fortiches !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Si je peux vous aider Madame, n'hésitez pas à me contacter.<br /> Beau blog, belles photos, mais la couture je peux pas juger. Bonne continuation.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour votre proposition. Pour l'instant je vais essayer de m'en tirer au mieux par moi-même, sinon, j'irai consulter un toubib !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? L'informatique t'a vaincue ? Dis-moi si je peux t'aider.... Bisous, à bientôt.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nadine, je n'ai plus accès à mes abonnements aux blogs des copinautes, c'est très frustrant ! Mais pour le reste ça va bien ! Bisous, à + !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'aime mieux l'andouillette de Troyes ; un cheval de Troie , j'en ai eu un récemment et c'est moins savoureux , Mais ! j'ai un petit-fils qui travaille dans l'informatique ,à Lyon ; il m'a remis le<br /> système en route .Il m'a expliqué , également , d'où viennent ces chevaux en question car il y en a....une cavalerie , il paraît . J'aimerais pouvoir en discuter si cela est possible car , moi, je<br /> ne pouvais ni recevoir , ni envoyer : on peut ?
Répondre
P
<br /> <br /> Cette méchante cavalerie ne m'empêche pas de cavaler sur le net, c'est déjà ça ! Merci pour votre proposition, je ne pense pas en avoir besoin pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
C'est toujours la galère quand un virus attaque une BAL mais il me semblait que vous utilisiez un Mac ? (information glanée dans un de vos premiers articles sur ce blog).<br /> Le Mac n'est donc plus invincible ?! Les plus fidèles à la lecture de cet article auront à cœur de te redonner leurs coordonnées, les autres ... ben tant pis, c'est que tes articles ne les<br /> intéressent plus ou qu'ils ne pensent plus à toi .... Les ingrats!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, mon Mac est intact, c'est juste une boîte mail sur Y...oo qui a été attaquée. <br /> <br /> <br /> Pour mes copinautes, je vais les retrouver, j'y mettrai le temps qu'il faut !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Zut alors ! J'espère que tu n'as pas perdu mon mail, sinon je te l'envoie. Bon courage. Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Non, j'ai toujours ton mail, t'inquiète ! Ce sont les blogs des copines que je ne peux plus voir pour l'instant, mais je vais y remédier... Merci, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah ça c'est la tuile, mais je vois que tu ne baisse pas les bras, bon courage! bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
bon courage pour tout !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, chère Ella.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Toujours fidèles, nous sommes et serons ! et dire que je suis née en juillet, donc du signe de ta bête ! Et je n'y suis pour rien, dans tes misères, je t'assure ! mes amitiés... je suppose que tu<br /> vois les adresses courriels sur O.B. ?
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité, j'apprécie ! Je vais me réabonner à ton blog avec une nouvelle adresse.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Alors voilà bien une Pom verte... de rage ! On est entouré d'ennemis, les pires sont ceux qu'on ne voit pas... Bon courage.
Répondre
P
<br /> <br /> Très philosophe Jissé aujourd'hui ! Merci, le courage ne manque pas trop en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon courage pour retrouver toutes tes dresses !<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je pense que si tes copines t'adresse des commentaires tu vas pouvoir à nouveau récupérer l'adresse de leur blog.<br /> Bon courage ! bisous, véronique<br /> http://veroniquemoret-aquarelles.over-blog.com
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, exactement, je récupère petit à petit. Je me réinscrit à ton blog maintenant.<br /> <br /> <br /> Merci à toi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que peut-on faire pour t'aider???<br /> Ces "virus" en fait de vilaines blagues envoyées par des humains plus vrais que nature, sont bien désagréables!<br /> Bises et bon courage!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, je récupère petit à petit. Je viens de me réinscrire à ton blog avec une adresse légèrement différente.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Cela ce n'est pas cool POM.... Je pense que tu vas vite reconstituer ton carnet d'adresses mail, Nous t'aimons Pom.Bises et bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton amitié ma bonne Zaza. Grosse bise.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ma pauvre Marie Odile, c'est là notre hantise à tous : virus, cheval de Troie et autres misères informatiques....<br /> Il se passe parfois de drôles de choses dans nos ordinateurs et nous nous sommes bien mal armés pour nous défendre malgré des antivirus-anti-tous-les-problèmes tous extraordinaires et bien onéreux<br /> !<br /> Bon courage pour tes récupérations.<br /> Bonne soirée tout de même.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, je crois que je vais m'en sortir... avec le temps ! Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />