A quilt for Steve Jobs

Un brocart - étoffe brodée de fils d'argent - pour un cul de pomme :

 

Steve-Jobs4.JPG

 

 

Quelques logiciels dans le bas de l'écran :

 

Steve-Jobs-3.jpg

 

 

Mister Finder qui nous sourit quoiqu'il arrive :

 

Steve-Jobs-2.jpg

 

 

Un petit quilt - 50 x 33 cm, écran 21,5 pouces -  pour un événement de la semaine passée, la mort de Steve Jobs. Clin d'oeil d'une petite Pom à une grande Pomme :

 

Steve-Jobs-1.jpg

 

Une pomme qui crève l'écran... !

 

"Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées."

Georges Bernard Shaw.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo POM pour cet hommage à Steve Jobs, et merci pour ton intérêt à nos élucubrations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est un quilt magnifique, je dirais même une oeuvre d'art. le tissu est splendide. C'est un très bel hommage<br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es une vraie fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Genious Y too !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Très chouette Pom. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Pom<br /> Le brocard pour un cul de pomme! brodé au fil d'argent est une petite merveille<br /> J'ai quand même remarqué que quelqu'un a croqué dans la pomme euh... plutôt dans l'apple<br /> Bonne journée<br /> Amitiés<br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce que tu as fait là est superbe ! Le brocart, précieux, sur une oeuvre épurée, il fallait y songer. C'est beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est trognon ! mdr ! tu as des idées géniales ! j'aime bien la tête du petit bonhomme à gauche !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh mais dis donc, ton tableau m'intéresse, tu m'en fais cadeau ? non,je rigole combien ?? Je n'ai jamais vu ça, c'est très original, c'est toi qui l'a inventé ? Si oui, il ne doit y en avoir qu'un<br /> dans le monde, non ?<br /> Dis-moi tout ! Sérieux je suis, sur ce coup-là ! Je t'envoie un mail en privé, et surtout réponds moi, OK ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bien cet hommage transformée en belle idée de couture. bisous, véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Whaouu ! Ça va devenir un collector ! C'est à vendre ? En tout cas, c'est très bien imaginé (et bien réalisé, évidemment) ! Bravo Pom ! Georgy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli clin d'oeil!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est sympa pour lui, ce grand Monsieur qui a presque tout inventé ...<br /> et en fond musical on met :"pom pom pom pom ...."<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tout beau et rigolo cet hommage !<br /> et c'est une année à pommes en plus!<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre