Petits plaisirs d'automne

Mes amis, aimez-vous l'automne ?

J'aime beaucoup ses odeurs et ses couleurs, mais il annonce l'hiver !

Et vous ? Le froid, la neige, le verglas, vous aimez ?

Cette poupette a compris que le jour déclinait, que le froid montrait le bout de son nez, que l'automne finissait... Malgré les fleurs encore présentes au jardin.

Elle a mis ses habits d'esquimau !

Poupée Valeria de Llorens, 28 cm.

Petits plaisirs d'automne

Chou Kale, salades, épinards au potager, marguerites d'automne, asters, géranium, clématites dans les allées... L'automne est encore riche de couleurs...

Un petit tour dans mon jardin en compagnie de Vivaldi...

Petit délire d'automne

Chacun a une histoire

son histoire qu'il aimerait raconter

mais pas d'oreille attentive à l'horizon !

Lire une fois, puis effacer les chapitres douloureux

Dire une fois, pour oublier les épisodes malheureux.

L'automne de la vie,

un gouffre de solitude.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je reviendrais .....
Répondre
P
Une tenue au look esquimau qui est superbe.La bordure fourrure apporte la touche grand couturier ,d'un chic indémodable.Quant à ts mots: j'aime ! Gros bisous Pom
Répondre
I
waouh ! où as tu trouvé le tuto de cet ensemble? Merveilleux.
Répondre
B
Très jolie ta petite miss et sa tenue d'esquimau est splendide, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
J
elle a bien raison il fait froid, et c'est très joli
Répondre
S
Elle est vraiment troop mimi cette poupette, et tu l'as mise en valeur avec cette adorable photo <br /> bizz
Répondre
R
Bonjour Pom,<br /> Tu es venue me rendre visite et je t'en remercie. Parce que je suis curieuse, j'ai suivi le lien...et me voici dans ton univers que je ne connaissais pas encore. Plein de choses qui m'interpellent; les poupées bien sûr, mais aussi les fleurs et les légumes...pour le peu que je viens de feuilleter. De la poésie, de la sagesse et ce jolie panorama tout zen...un enchantement.<br /> Je reviendrai lorsque j'aurai un peu plus de temps pour en découvrir plus...<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous
Répondre
N
Ton jardin est magnifique. Tu n'aurais jamais eu tout ça en restant à Lyon; tu as fait le bon choix. Bisous ma grande, à bientôt.
Répondre
R
Comme elle est jolie cette petite demoiselle, magnifique scénette sur l'automne!!!!<br /> Bravo ce poème !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre