Pour Pi-day, tout le monde s'y met !

Coucou ! Bonjour les copinautes !

Cette idée me paraissait farfelue, mais je n'ai pu m'empêcher de participer à un tel challenge.

Les modalités du "jeu" sont ici.

Et je n'ai pas été la seule à être séduite par cette participation d'envergure mondiale.

Deux aminautes, Denise et Sylviane, m'ont envoyé une photo de leur participation.

Un 2 joliment brodé sur un tissu... de caractères !

Un clic sur l'image pour mieux voir !
Un clic sur l'image pour mieux voir !

.

Le chiffre 1 en "crazy" appliqué et accompagné d'hexagones :

Pour Pi-day, tout le monde s'y met !

.

Merci Mesdames pour votre participation et l'envoi de vos photos.

Beaucoup d'autres participations sont à admirer sur la blogosphère.

Des chiffres avec une technique "ébouriffée" étonnante... à retenir :

Un clic sur l'image pour aller voir sur le site cette technique.
Un clic sur l'image pour aller voir sur le site cette technique.

.

Les enfants s'y sont mis. L'occasion d'un cours de math. agréable et probablement bien mémorisé !

Pour vérifier si votre carré est arrivé à bon port, consultez le tableau de tous les ouvrages ici. En bas de page vous pouvez accéder aux pages suivantes.

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci, Pom!
Répondre
P
Bonjour Pom..J'admire votre savoir faire à toutes <br /> J'en prends plein les yeux!<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Pom, bisous et sympa tes créas du moment.
Répondre
J
un superbe idée avec de jolis modèles !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
C
bravo :)
Répondre
D
merci pour cette belle aventure<br /> nous te souhaitons une bonne journée<br /> bisous<br /> Denise et Sylviane
Répondre
N
C'est une affaire qui marche ! Je pense que ça doit être émouvant de participer à un ouvrage si grand. Bisous ma grande.
Répondre
M
Très jolies réalisations!<br /> J'en ai envoyé 20 mais j'attends de les voir dans le diaporama... pour le moment ils n'y sont pas. Ce qui m'inquiète car je les ai envoyés il y a déjà 13 jours... grr<br /> J'aime participer à un projet international!<br /> Bises
Répondre
E
Jolie tes créas bonne soirée bisous Evy
Répondre
R
Joli, bravo pour ces belles photos<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre